Andy miroité et velouté




                          
                            "I'll be your mirror
  Reflect what you are, in case you don't know"



Salut toi !
Quand il s'agit de shooter un look, j'aime que l'environnement soit en adéquation avec ce que j'ai sur le dos. Ici en l'occurrence, j'avais remarqué ce lieu sur Instagram. Je pense que tu l'as peut-être remarqué, les choses graphiques et colorées sont un peu mon dada. Il fallait donc absolument que prenne des photos là-bas. De ce fait, j'ai mené mon enquête (je suis la soeur cachée de Sherlock Holmes, mais pas la folle, l'autre, celle dont on ne parle pas) à coup de recherches Google. Il s'avère que cet endroit est une des 69 oeuvres d'art du quartier de La Défense. Cette installation date des années 80 et a été réalisée par Michel Deverne. La mosaïque façon op art recouvre des cheminées d'aération situées au coeur de la tour "Les Miroirs", qui accueille le siège social de la société picarde Saint Gobain. BetteraveLand toujours dans mon palpitant. C'était le point culture du jour. Dans tous les cas ça me donne envie d'explorer un peu plus le coin de La Défense quand je retournerai dans la capitale.


Quand je suis sortie de ma chambre vêtue de cette façon, mon frère (ado de presque 16 piges dans toute sa splendeur, tu vois le tableau) m'a demandé pourquoi j'étais habillée en lutin. Soit. Personnellement, je la trouve plutôt chouette cette micro petite robe en velours irisé. Comme si elle était une perle nacrée et moi l'huître. Ah, le velours ras c'est beau, ça brille, ça possède plein de reflets, c'est pas si compliqué que cela à tisser, mais surtout ça aime fricoter avec la doublure des manteaux. De ce fait, je me retrouve presque à chaque fois le séant aux quatre vents. Heureusement je porte un manteau long, et personne ne se rend compte que j'ai le derrière dans un courant d'air. Tu peux alors imaginer alors le malaise lorsqu'un des vigiles du musée d'Orsay m'a demandé d'ouvrir mon manteau avant d'entrer. Car oui, la robe remonte uniformément. Fort heureusement, je n'ai pas eu à déboutonner mon pardessus complètement. L'honneur est sauf, et la l'exposition de mes sous-vêtements à la Terre entière évitée. Je suis sûre que toi aussi tu possèdes des fringues cool mais point pratiques du tout. 









Lunettes* - L'USINE À LUNETTES
Robe - PULL&BEAR
Pull - LA REDOUTE
Pins - SKETCHINC
Collants - GAMBETTES BOX
Pompes - LA REDOUTE

photos : Swann
   

___________________________________________________________________________________________________________________


Est-ce que toi aussi t'as des fringues en velours qui remontent ?

La bise veloutée ❤︎


Bavardages

  1. Très très jolie cette tenue, j'aime beaucoup la robe en velours, j'en ai une mais je ne la mets pas souvent car effectivement, elle remonte aussi haha. Et oui, c'est dans ces moments-là qu'on est contente d'avoir un manteau long hein. Sinon, j'adore le design de ce nouveau blog, ton logo avec le I en LSF, c'est super original :D

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D Oui les robes qui remontent c'est parfois peu pratique...
      Contente que tu aies compris mon logo ;)
      La bise !

      Supprimer
  2. J'aurais voulu être vigile au musée d'Orsay pour vivre cette scène (enfin cette presque-scène) et rigoler (enfin presque rigoler) beaucoup. Et je suis toujours aussi fan de ton frère ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais rendu la scène encore plus malaisante j'suis sûre. Mon frère te remercie (enfin je suppose je ne lui ai pas demandé).
      La bise enfant swaggé

      Supprimer
  3. Trés chouette cette série photo ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie bombe, les photos sont justes ouf ��

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Il est fort chouette ce nouveau site, et la tenue que tu présentes ici est toute aussi chouette. J'adore le velours irrisé même si je suis parfois un peu trop timide pour en porter ailleurs que sur les chaussures.

    Bisette

    Mona-Lena (impossible de laisser un commentaire sous WP)
    http://instable-monalena.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Aha je suis devenue une aficionado du velours, j'en ai aussi sur des pompes ;)
      J'ai réglé le problème des commentaires pour la prochaine fois :)

      La bise !

      Supprimer

Heberger image
© 2017 NESSIVER