Chuck sur le carreau




"Will you recognize me?
Call my name or walk on by
Rain keeps falling, rain keeps falling

Down, down, down, down"




Oyé personne de l'Internet,
De manière générale, j'aime porter des pompes un poil extravagantes. Brillantes, à plateformes, frangées, voire les trois à la fois. De cette façon, tu peux être habillé∙e de manière hyper simple et pourtant te démarquer un peu, le tout grâce à une paire de brogues. Lorsque j'étais au collège, absolument tout le monde avait une paire de Converse. Sauf moi. Ma mère m'avait déjà convertie aux derbies. J'ai acquis ma seule et unique paire de Converse au lycée. Rapidement je me suis sentie très fade avec. J'ai décidé qu'elles ne m'allaient pas. Bref, j'ai foutu ces basket au placard sans vraiment y toucher. Puis il y a quelques temps, j'ai aperçu une campagne Converse tourner sur la toile dans le but de "réhabiliter" la Chuck Taylor. On pouvait voir des d'extraits de films des années 80, et à quel point les personnages emblématiques qui portaient ces godasses suintaient le cool tout en étant uniques (Marty McFly, toujours dans mon plapitant). Ni une ni deux, je suis allée farfouiller au fin fond du tiroir à chaussures. 


Cette fois-ci, j'avais l'impression d'être badass, cool, voire un peu rebelle (Fillon Damien Saez sort de ce corps). Tu sais la meuf qui s'en bat le steak de tout. Cette image de fille détente que j'essaie parfois de donner alors qu'en vérité je suis relativement maniaque sur certains points, tels que le fait d'arriver à l'heure, les mises en page au centième ou encore les vêtements correctement raccordés ; pour ne nommer qu'eux. Imagine alors la concentration extrême lorsque je me suis lancée dans la confection d'un pantalon à carreaux...

            



Perfecto - NAFNAF
Body - PULL&BEAR
Pantalon ✂︎ - WEARLEMONADE
Montre*- DANIEL WELLINGTON
-15% avec le code NESSIVER


Pompes - CONVERSES




















                                         photos : Pauline G.






________________________________________________________________________________________________________________

Et toi, qu'est-ce que tu penses des Chuck (pas Norris hein), des années 80 et de la badasserie ?


La bise et surtout admire le raccord ❤︎


Bavardages

  1. Perso, je suis complètement fan des converses, je portais que ça au collège et au lycée. Il faudrait que j'en rachète une paire d'ailleurs ahah ;)

    RépondreSupprimer
  2. Don't you try to pretend
    It's my feeling we'll win in the end
    I won't harm you or touch your defenses
    Vanity and security ...

    J'adore cette chanson <3 Ta tenue est super cool et comme tu le disais, elle est tout droit sortie d'un film des années 80 ! J'avais un peu abandonné mes Converses pour des Vans mais ça fait depuis un petit moment que j'aimerais bien m'en reprendre une paire :)

    Ce que je pense des années 80, je crois que je pourrais en écrire un roman donc je dirais juste que ça tient une grande place dans ma vie et dans mon cœur, eighties forever...

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre moi aussi ! Ce pantalon est ca-non, et la tenue est vraiment cool :) Je pense que tu as bien su associer tes Converse ahah ! (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  4. Super look, j'aime l'association de des converses et du pantalon. Je te trouve que ca donne un ptit cote 80's a ta tenue.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look! <3
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer

Heberger image
© 2017 NESSIVER