Kama Sockstra




"There's no sign of life
It's just the power to charm"


     

Hello personne de l'Internet,

J'avais prévu de shooter ce look derrière la chapelle qui se trouve au bout de ma rue chez mes parents, le tout en portant des chaussettes Kama Sutra. J'aimais bien l'ironie de la chose. Finalement pour des histoires de colorimétrie et de luminosité j'ai changé d'endroit. Mais j'avais envie de te raconter cela, comme une amorce d'anecdote qui n'a pas aboutie.  Si tu traînes un peu sur Instagram, tu connais certainement la marque Coucou Suzette. Il s'agit d'une petite créatrice française qui réalise des pins, des chaussettes et autres accessoires. Tu vas vite comprendre que je suis totalement fan de ce qu'elle fait. La marque est drôle, décomplexée, ironique voire insolente et surplombée d'une pointe de féminisme. Et le tout Made In France. Tout En outre il est assez marrant de voir la tête que font les gens lorsqu'ils comprennent ce qui est dessiné sur tes chaussettes. On obtient une expression faciale amuso-choquée selon les personnes. 
        



Je ne t'ai pas dit mais c'est ma maman qui m'a offert ces chaussettes pour mon anniversaire. À Noël j'ai eu droit à une paire avec de multiples culs dessus. Quand j'y pense c'est assez drôle. Cela représente bien l'humour que l'on a dans la famille. Subtil et un peu grivois. J'ai des souvenirs de soirées de vacances d'été où nous étions posés sur le balcon avec mon grand-père.  Il s'amusait à me faire deviner des contrepèteries plus difficiles les unes que les autres que je notais ensuite dans un carnet.  Pas étonnant qu'il m'arrive souvent d'avoir l'esprit déplacé. Fort heureusement j'ai trouvé des gens comme moi, ce qui évite que je passe pour une personne extrêmement bizarre. D'une manière générale je n'aime pas les gens pas drôles. Ou bien ceux qui se prennent beaucoup trop au sérieux et qui craignent un peu trop le ridicule  (pas que j'aime m'afficher devant tout le monde, loin de là, mais il faut se détendre vois-tu). Chacun son humour me diras-tu. J'aime rire, pour autant je ne suis pas une fan de comédies. Tout du moins je suis extrêmement difficile. Enfin je m''éparpille. Et dire que j'ai commencé cet article en parlant de chaussettes.






Body - WEAR LEMONADE
Jupe-Culotte - ZARA
Chaussettes - COUCOU SUZETTE
Pompes - F-TROUPE
Pins Ziggy - SKETCHINC
Pins Baguettes - COUCOU SUZETTE
Montre - DANIEL WELLINGTON 
-15% avec le code NESSIVER


___________________________________________________________________________________________________________________

Et toi, est-ce que tu es choqué∙e par mes chaussettes ou bien aimes-tu le 362ème degré ?


Beaucoup d'amour sur toi ❤︎



Bavardages

  1. Trop canon ce look, je suis hyper fan

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha non moi j'adore tes chaussettes je les trouve vraiment top ;) Et puis bon, d'une manière plus générale j'adore ton look! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chaussettes et le look est canon !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup haha, toujours autant de style !

    RépondreSupprimer
  5. Je les trouve très chouettes tes chaussettes ;) J'aime bien même si ce n'est pas ce que je porterai !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Team 362ème degrés ;) Ce qui peut s'avérer assez cocasse quand tu te retrouves avec des gens qui sont plutôt team 1ère degrés bien ancré dans le sol!
    Très sympa ce petit look :)

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être n'as-tu pas l'esprit déplacé, mais au contraire, pile au bon endroit ;)
    Jolies chaussettes!

    RépondreSupprimer
  8. Ahahahahahahah, je suis fan du concept des chaussettes Kamasutra, je ne sais pas si j'oserais les porter et surtout je ne suis pas sure qu'elles couleraient bien à mon style ...
    Sinon, très sympa comme look, j'aime beaucoup la blouse.

    Bye
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer

Heberger image
© 2017 NESSIVER