La royale tapisserie aux pompes tombantes


                                                         
Bien le bonjour, 
Je te vois venir. Tu te dis probablement que nous sommes au printemps et qu'il est donc tant de ranger les bottes au placard. Pour être honnête je ne puis qu'être d'accord. Ne te ronges point les sangs, je m'en vais ressortir incessamment sous peu les vestes en jean et les antihistaminiques. Le deux font la paire. Mais parlons peu parlons utile, même, si tout est relatif. Dans le dernier look, j'ai fait un petit retour d'une trentaine d'années en arrière. Aujourd'hui j'ai utilisé de nouveau ma machine à remonter le temps, parce que j'ai décidé que mon nouvel objectif dans la vie était de ressembler à une tapisserie royale, voire impériale. Soyons fous.


Sur ce, retournons au cas de ces cuissardes. Crois moi, ces pompes m'ont fait suer (oui je ne suis pas une vraie fille, je transpire déso). D'une manière générale, ces chaussures ont tendance à descendre de manière impromptue le long de mes guiboles (qui seront bientôt aussi musclées de celles de Tibo In Shape, stay tuned). Si je marche très vite sans m'arrêter, elles peuvent même atteindre mes chevilles. Bref, elles vivent leur vie sans me demander mon avis. Cependant ce n'est pas tout. Il s'avère qu'un matin, alors que je venais d'arriver dans notre belle capitale, l'élastique d'une des bottes craque. J'ai passé la journée à remonter la-dite botte tous les deux mètres de façon la plus discrète et gracieuse possible. Manque de bol, ce ne sont pas les adjectifs qui me qualifient le mieux.
Tu vas finir par croire qu'il m'arrive toujours des galères avec les vêtements. Sauf qu'au final, ce sont les petites histoires que l'on vit avec qui leur donnent une certaine valeur. Ah oui, et si tu te demandes, je les ai réparées ces fameuses chaussures.

                          




Robe - ASOS
Bagues - AGNÈS BOVI
Ceinture - FRIPPES
Collants - GAMBETTES BOX
Cuissardes - ASOS

      Photos : Micaëla C.


___________________________________________________________________________________________________________________


Aimes-tu aussi ressembler à une tapisserie ? Est-ce que tu est un∙e galérien∙ne de la nippe ?


La bise mes altesses ❤︎


Bavardages

  1. Haha, trop cool ! Ca fait toujours rire de voire que tes looks sont accompagnés de petites galères xD (rien de personnel) mais maintenant je comprends le côté tombant des pompes. C'était juste pour te faire un coucou sur ton nouveau blog ^^ à la prochaine. Chris

    RépondreSupprimer

Heberger image
© 2017 NESSIVER