Pisser debout




On a tous des fantasmes. Des trucs plus ou moins chelous. Si un génie sortait d'une lampe magique - ou de façon plus réaliste de ma bouilloire pleine de calcaire - et me proposait d'exaucer trois de mes voeux, je saurais quoi dire. J'aimerais être un mec pendant une journée entière. Histoire de voir ce que cela fait. Au départ je voulais juste avoir un chibre pendant 24h, et puis je me suis dit que quitte à changer, autant avoir tout le package.

"Dans ma vie j'aurais beaucoup moins d'embrouilles
Si, oh si, oh si j'avais des couilles"

"Pisser debout" GiedRé


Déjà je commencerais par uriner en station verticale. Absolument partout. Et puis évidemment je testerai tout ce qu'il est possible de faire avec un truc entre les jambes (et oui y compris un mouvement imitant un engin volant à palmes). Ensuite j'irais dans la rue sans maquillage, sans me sentir comme une vieille serpillère. Je sortirais le soir sans me soucier du fait de rentrer seule. J'essaierais de voir si les regards posés sur moi ont changé. Je me sentirais puissante, voire même invincible. Je ferais tellement de choses en fait. J'en oublie. 24h ne suffiraient pas à constater de toutes les différences. Au final je ne sais pas, ce ne sont que pures spéculations.

J'ai fait un petit sondage digne de l'Ipsos auprès d'une dizaine de personnes cisgenres. Des deux côtés, ce qui ressort en majorité est de pouvoir tester moult possibilités avec son nouvel organe génital. Chose assez attendue puisque c'est ce qui change le plus physionomiquement entre les deux sexes. Mais cela s'arrête là. Dans la majorité des cas, les mecs ne veulent connaître que les sensations physiques, tandis que les nanas ont aussi envie d'éprouver ce que ressent l'autre sexe. Avons-nous plus de pouvoir, sommes nous plus sûr∙es de nous, éprouvons-nous moins d'insécurité ? 

Je pense que beaucoup de femmes se demandent ce que cela fait d'être un homme. Je pense également que trop peu d'hommes se demandent ce que cela fait d'être une femme. Lorsque certaines choses nous sont acquises, elles font parties du quotidien et de la norme. Il est plus commun et enviable de se mettre à la place de quelqu'un possédant plus d'avantages. L'inverse est plus rare. Tu t'es sûrement plus posé∙e la question "Comment vit-on en étant milliardaire" que "Comment vit-on en étant sans-abri ?" Je prends des extrêmes, pour que tu vois l'idée. Je ne dis pas qu'être un homme est un long fleuve tranquille. Je dis qu'être un homme dans notre société (occidentale) où règne la sacralisation de la bite, est une position beaucoup plus commode de manière générale. Cela me rend folle que l'on dise le contraire, car quelques soient les arguments plus ou moins complexes que l'on peut aller chercher contre, ce postulat est vrai.  Être un homme cisgenre est plus facile à vivre, que cela plaise où non aux réac. Pour mon deuxième voeu au génie, je demanderais à ce que tous les mecs de la Terre soient des femmes durant 24h. Pas tous en même temps, et sans avoir le choix. Peut-être qu'alors les mentalités commenceraient à se débloquer.

Malgré tout ce que j'ai pu écrire, je ne voudrais être un homme pour rien au monde. Être une femme n'est pas chose aisée au quotidien. Mais être une femme c'est cool. Attention le premier/la première qui me sort un truc en rapport avec la fécondité, la vie et le maintient de l'espèce humaine est convié à aller manger du pain. Ayons du clito (tu gagnes un cookie si t'as la ref). Finalement pisser debout n'est pas une fin en soi. Désolée, avoir une queue n'est pas le but ultime de toute l'humanité.  

___________________________________________________________________________________________________________________


Aujourd'hui nous sommes le 8 mars, soit la journée des droits des femmes. Nous ne voulons pas des fleurs, des tangas gratuits ou des promos sur la crème anti cellulite. Nous voulons les mêmes choses que possèdent nos congénères masculins. Et non, je ne parle pas d'un pénis - même si cela est probablement fun - mais bien des mêmes droits. 


La bise et pissons assis∙es ❤︎

Et si tu te demandes ce que cela ferait si les sexes étaient inversés, va regarder ces vidéos (ici et ) pas piquées des hannetons


Bavardages

  1. Pas mal du tout. Pour ta culture personnelle il y a encore au dessus du pipi debout : les pipis croisés (dans la Garonne) procurent une hilarité non négligeable en présence d'alcool.

    Ton admirateur presque secret

    RépondreSupprimer

Heberger image
© 2017 NESSIVER