Maniaquerie culottée





























"Cooler couleur whatever
Shake shake shake shake your shoulders"



Salut personne du world wild web,

Je ne sais pas si tu as suivi, quoi que je ne raconte pas trop ma vie ici, mais depuis mi-mai je suis à Lugdunum Lyon pour mon stage de BTS. Je passe donc le plus clair de mon temps à suer comme un bovidé. Fort heureusement, j'ai déniché une jupe culotte pas piquée des hannetons, qui laisse passer l'air (quand il y en a) tout en empêchant au soleil de me cramer les guiboles. Tu pourras attester de la discrétion de ce bas. Je suis une fille sobre, dans tous les sens du terme (non). Cette jupe-culotte est le genre de pièce tellement graphique et colorée qu'elle va avec absolument tout et n'importe quoi. Tel Monsieur Holmes, je dois posséder un palais mental de mon dressing. Il m'arrive souvent - de façon totalement inconsciente - d'acheter des trucs parfaitement assortie. À la couleur Pantone près. Mon côté maniaque du détail s'accentue avec le temps. Merci les études d'arts appliqués.




Ce sac à dos tiens. Je l'ai acheté chez Primark à Londres, alors que je cherchais un petit sac à dos pour emporter mes affaires en soirée. Autant te dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'inaugurer pour son utilité première. Il est minuscule, tu peux le constater sachant que je ne suis pas vraiment taillée comme Michael Phelps (j'ai déjà du mal à taper une brasse coulée correcte). Pas assez petit pour Easy Jet  - ces escrocs - apparemment, puisqu'il ne peut être considéré comme sac d'appoint en plus d'un bagage cabine. Tu auras capté que j'ai beaucoup d'attachement pour cette compagnie aérienne (non). Peu importe, j'aime cette petite chose est fortement pratique et inopinément assortie avec mes pompes préférées, british elles aussi. 













Sac à dos - PRIMARK
Top - PULL & BEAR
Jupe-culotte - ZARA
Pins - ANDSMILE
Chaussettes - CALZEDONIA
Pompes - F-TROUPE
Montre* - DANIEL WELLINGTON



     

                                             

___________________________________________________________________________________________________________________




Si tu te poses la question, les photos ont été prises dans un petit coin de la Croix-Rousse, au bout de la rue des Tables Claudiennes (merci Léna pour le spot !)


Est-ce que toi aussi tu es un・e obessionel・le du détail modesque ?


La bise suante ❤︎



Bavardages

  1. Oh que oui j'adore faire attention à de minuscule détails. Je pense que c'est pour ça que j'aime autant ton style d'ailleurs ! Ce petit sac est tellement beau. Mini mini (itsy tiny winy) mais vraiment beau ! Mais le vrai petit détail qui me fait craquer dans ton look c'est ce super pins !

    RépondreSupprimer
  2. Carrément canon cette tenue. Tout frais, tout coloré.

    Bises, et belle journée.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes ces couleurs et ce look hyper positif.
    Bon courage pour les chaleurs lyonnaises, je m'y installe en juillet, je pense que je vais apprendre à suer ...
    Bye Bye
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look, pleins de pep's !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Je suis vraiment trop fan de ton look, j'attend le suivant avec impatience...
    http://theo-in-the-r.fr

    RépondreSupprimer

Heberger image
© 2017 NESSIVER